Swap de noel Forum Faits maison


Le swap de noel est lancé!!!!! pour les inscriptions il faut le faire sur le forum

Oyé, Oyé, Oyé….le forum à 10 ans!!!!!! Faut feter ca!!!

Apres une année très tranquille sur le forum il faut revamper tout ca, quoi de mieux que de faire ca avec notre traditionnel Swap de noel

Qui veut participer au swap de Noel version 10e anniversaire 2016??????

Date limite d’inscription 15 octobre faut faire vite!!!!
Date limite de création et d’envoi du colis fin novembre, vous devez me faire parvenir votre colis chez moi pour le 1er décembre!!!!….le temps de tout redistribuer, calculer vos frais de retour du colis magique et reposter chez vous les créations de chacune pour avoir avant noel….go,go,go
le thème sera…..Un Noel Vintage …un beau theme qui laisse beaucoup place à la créativité

Vous devez créer 2 produits différents (du style un savon format standard et un cosmetique 50ml ou équivalent) cela peut être aussi de l’artisanat (bijoux, couture, tricot, crochet etc…..) en autant que c’est fait main au thème d’un noel Vintage, ce que ca évoque pour vous. Cela peut-être au niveau des étiquettes, de l emballage, du produit etc….c est comme vous voulez.

j’incluerais en cadeau de participation, une surprise de ma part à toutes les participantes 😉

Qui embarque dans l’aventure??

Vos produits doivent être chez moi pour le 1er décembre!!!! On a le temps donc ne soyez pas à la derniere minute 😉

(pour les détails vous referez aux règlements des swaps sur le forum)
Pour le moment je m’occupe de la version Québécoise, si une membre coté Europe se porte volontaire pour administrer le tout ca serait bien…..on va voir si il y a participante bien sur Very Happy

Pour s’inscrire: http://www.forumfaitsmaison.com/t9517-swap-de-noel-2016-10e-anniversaire-du-forum-inscription-en-cours

(maximum 15 personnes)

Booster
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Forum Faits Maison
Votre commentaire…
 

One Reply to “”

  1. je me suis inscrite au forum mais il y a des problèmes sur le mot de passe, même la nouvelle ne fonctionne pas ….j’écri de l’Italie et je voudrai participer au swap de noel

Laisser un commentaire