Coconut crazy


Un petit baume à l’odeur sublime de coconut. Parfois j’aime , parfois j’aime pas cette odeur…et là je suis dans une période ….J’Aime 😉

 

baume-fouette-2 

 Beurre express Coconut Crazy (rendement 1/2 tasse/125gr environ)

 

  • 7 c. à table d’huile de coconut non-rafinée
  • 1 c. à table de beurre de cacao
  • 40 gouttes de vanille ( ou d’orange douce) (optionnal)

 

On fait fondre l’huile de coco et le beurre de cacao. On ajoute notre fragrance ou HE . On peut y ajouter aussi un soupcon de karité…ce que j’ai fait 😉 Moi je fais cette recette au pif pour les quantités, je suis pas très suiveuse de recettes ;)…..celle-ci est la recette du livre de Stéphanie Tourles « Organic body care recipes »

On peut laisser nature aussi avec le parfum du coco et du cacao c est super aussi et plus doux pour celle qui n’aime pas les truc trop odorant.

On met en pot.

 

Y a pas plus simple 😉

2 Replies to “Coconut crazy”

  1. L’odeur du beurre de coconut est sublime. Je ne trippais pas trop sur cette odeur mais depuis que j’ai concocté une crème pour le corps au coconut avec du vrai beurre du fruit, j’adore!

    J’ai fait une version avec et sans fragrance coconut et les deux sentent la même chose tellement l’odeur du coconut est présente! Miam!

Laisser un commentaire