Macérat d’arnica


Ayant reçu un beau gros pot en verre qui gardait précieusement de beaux cornichons dans son ancienne vie a atterrie chez moi pour sa fin de vie!! 😛

Aussitôt l’idée d’un macérat vient en tête de liste pour rescaper ce joli pot 😀

On remplie le pot bien propre de fleurs d’arnica sèches car j’en avait besoin pour mon baume massage et on couvre d’huile végétale, mon huile olive bio adorée dans mon cas.

J’y appose une étiquette avec ce que j’y ai mis ainsi que la date et je l’admire pendant un mois en le brassant de temps en temps….

tadam!

macerat d arnica

2 Replies to “Macérat d’arnica”

Laisser un commentaire

