Un retour et ménage du blog


2017 est arrivé à la vitesse de l’éclair! Le gout du blog me revient, prendre une pause permet d’avoir de nouvelles idées et de retrouver le gout de jaser de tout et de rien 😉

Je débute par un peu de ménage sur le blog, je suis un peu perdue dans l’administration du tableau de bord mais ca devrait revenir facilement,  d’ajout de lien de fournisseurs,  du retrait de liens qui n’existe plus etc…..le blog roule depuis un moment donc certains liens d’infos n’existe plus malheureusement. Je vais tenter de les corriger au fil et si vous en trouvez ne vous gênez pas pour me les mentionner 🙂

Comme j’ai encore pas mal de visite bien que j’en ai perdu beaucoup ca me redonne le gout..avant que j’ai plus personne haha!!!! Donc quelques articles sont déja programmés des recettes aussi 😉 ….. il y aura donc de la nouveauté et des repeats de mes chouchous ou d’incontournable….et des tests de matières premières….c est-tu pas l’fun ca!!!! 😉

 

Je vous attends lentement mais surement  🙂

Parfum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 Replies to “Un retour et ménage du blog”

  1. Bonjour Madame Parfum, j’ai découvert votre super blog tout dernièrement. C,est bien ce que vous faîtes. Que de beaux partages !!!!

    Moi, je viens d’ouvrir ma savonnerie. J’aime beaucoup ca. Par contre, j’aurais besoin de quelques formations privées. Je veux raffiner ou valider toutes mes recettes (5) et démarrer mes bougies à la cire de soja. Je suis de Québec. Je sais que coop coco offre ces cours, mais comme j’ai un intérêt plus ‘’lucratif’’ et que mes questions dont plus ‘’pointues’’ j’aimerais bien pouvoir discuter de mes produits sans embêter personne.

    Vous auriez une piste pour moi ? vous êtes dans quel region ?

    mille mercis Gise

  2. Je suis dans Lanaudiere entre Montreal et Joliette…..vous Quebec, ville de Quebec? hum je ne connais pas vraiment qui meme si j’ai plusieurs amies proprio de savonneries la-bas. Je suggérerais plutot si vous ne connaissez pas le forum Faits Maison http://www.forumfaitsmaison.com/ ou encore la page Facebook des savonneuses du Quebec https://www.facebook.com/groups/798202073592948/ les deux regroupent des membres novices, des hobbyistes et des professionnelles et toutes questions trouvent réponses normalement 🙂
    Bonne continuité

  3. Ahhh enfin chouette !!! Nous sommes là tapis dans l’ombre à l’âffût de LA recette ;-). Bien contente de ton retour Parfum !

  4. Je suis très contente que tu reprennes la plume, c’est tellement le fun de te lire! Je suis venue pour faire une recherche sur les tensioactifs et quelle belle surprise en constatant tous ces nouveaux articles! Youpi! À bientôt 😉

Laisser un commentaire

