Changer une meche de chandelle


Lorsque j’ai reçu mes mèches de chandelles à ma dernière commande je n’ai pas remarqué que j’avais un paquet mélangé avec des plus petites que celle que j’utilise habituellement. J’avais 3 chandelles de solidifiées lorsque je m’en suis rendue compte …alors comme mes pots sont en métal j’ai pensé faire au bain-marie…..l’astuce à super bien fonctionnée.

Une fois le tout fondu, avec l’eau dans mon chaudron frémissante à peine et non à plein bouillon pour ne pas faire surchauffer ma cire, j’ai retiré la mèche et remplacer la nouvelle. Lentement mais surement! … et le tout à resolidifier impeccable  😛

chandelle-bain-marie

 

Laisser un commentaire

