5 commentaires sur “Exfoliant moussant

  1. Ça fait un bout que je ne suis pas venue par ici mais je peux te dire que c’est une erreur car tu as cette générosité qui est un boomerang! Merci!

  2. Je suis en amour avec ce produit et sa version non exfoliante, depuis que je les ai découvert sur ton blog je les fais et les refais au gré de mes humeurs et de mon stock je change une huile et hop c’est l’occasion de le « reconsommer ». Ma dernière version était un macérat vanille tonka sur tournesol avec un peu d’huile de noisette. J’ai testé pas mal de combinaison même si je reviens souvent à mes senteurs fétiches 😉 Je l’ai fais en swap à plusieurs reprises pour moi cette recette et sa version non exfoliante sont des « incontournables ». L’hiver n’est pas assez proche mais je crois que je vais m’en refaire un pot histoire de patienter en me régalant.

  3. donc si je comprends bien tu te fais juste une pâte de savon quand tu dis non exfoliante…c est une bonne idée, j ai un restant pas mal épais comme texture justement🙂

Laisser un commentaire

