3 commentaires sur “Provenance du savon du pays

  1. Wow ils sont bien présenter t’es savons détachants.
    En lisant ton article , les grosses marmites, Ca ma ramener à se que je fais aujourd’hui une super énorme sauce spaghetti, qui est dans un super gros chaudron.
    J’aime bien cuisiner en grosse quantité , alors j’ai toujours de quoi me régaler dans le congelo
    Et c’est un bon dépanneur après une grosse journée de travail dans l’atelier de savon.
    Merci de nous partager c’est beau moments

  2. Ceux la étaient à la lavande mais je fais aussi doux coton ou brise de mer…dernièrement j ai fais citron mais on dirait que c est celui qui plait le moins…..

Laisser un commentaire

