Faire des tawashi


Elle06 a partagé sur sa page Facebook ce tuto, j ai eu le gout d’essayer car j’aime beaucoup ce genre de truc Sourire. Enchantée par l’essai au lavage de ma vaisselle je vais m’en faire d’autre c est certain….

 

Au départ on parlait d’utiliser des collants ou des t-shirts pour enfant en coton mais je n’avais qu’une vielle paire de collant et de leggings (trop grand pour ca et ne donnera pas le résultat escompté) sous la main pour tester et pas de bois donc tentative temporaire avec du carton pour voir si j’aime ca. C’est ok pour le test mais ca serait plus facile avec les bons matériaux. Clignement d'œil Je pense qu’avec le collant ca sèche mieux donc à long terme pas d’odeur de guenille mouillée ce qui est une bonne chose.

 

Voici le résultat avec ce que j’avais sous la main, les prochains seront surement avec des couleurs car je trouve ca joli.

w e alexis 018

 

lien et tuto complet ici

http://fabriquéenutopie.fr/2015/01/figure-toi-que-tu-vas-te-mettre-a-faire-la-vaisselle-avec-tes-vieux-habits-et-des-coquilles-doeufs-si-si/

 

A mon avis on pourrait adapter avec des tissus plus doux pour le visage …

J’ai maintenant ma planche de bois et je suis en recherche intensive de collant et ma maman aussi Clignement d'œil

One Reply to “Faire des tawashi”

  1. Merci Parfum pour cette belle découverte. Je suis une adepte de l’éponge. Pour la petite histoire à mes débuts de vie ici, je confondais débarbouillette et lavette!!!
    L’idée de la poudre d’oeuf me plait bcp. Bon, je sens que je vais aller planter des clous!!!

Laisser un commentaire

