Mon achat pour faire plus de chandelles


Un cadeau de noel de moi à moi avec amour Sourire

 

Un presto adapté avec une valve pour verser la cire chaude (ou des huiles vegetales j’imagine)…..beaucoup plus pratique que le micro-onde et plus écologique à mon avis Sourire 

On peut régler la température ce qui est bien en comparaison avec le micro-ondes et avec le flashpoint des fragrances je n’ai pas besoin d’attendre si j’ai trop chauffé…c est à la bonne température tout le temps Sourire

 

J’ai trouvé à bon prix en comparaison avec d’autres sur e-bay

http://www.cafr.ebay.ca/itm/230617541409?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

j’ai eu un deal sur le shipping malheureusement il ne semble plus disponible…..

 

divers 008

divers 007

One Reply to “Mon achat pour faire plus de chandelles”

  1. Super! Je ne savais même pas que ça existait! J’aime tellement ça, les chandelles, mais je suis vraiment pas douée pour les faire!

Laisser un commentaire

