Des bijoux fait de matériaux recycles


J’adore tout ce qui est fait de matières recyclées et pendant mes foires j’ai fait du troc avec des artisans très talentueux qui utilisent en tout ou en partie des matières recyclées Sourire

Mon budget me permet pas d’acheter de chaque artisans mais ca sera pour une prochaine fois…. et  j’ai eu des coups de cœurs dont je parlerais éventuellement Sourire

 

 

Création Sarrahhttps://www.facebook.com/conceptionssarrah?fref=ts

Elle étudie comme joaillère et fait de belles créations en verre fusion

Comme échange j’ai pris un bracelet mais qu’elle m’a converti en pendentif à cause de mes allergies au métal du dit bracelet et un signet de livre Sourire

bijoux artisans 005

 

Noir Tamdemhttps://www.facebook.com/NoirTandemBijoux?fref=ts

http://noirtandem.com/

Des bijoux fait de pièces et de chambre à air de vélo

Mes boucles d’oreilles qui ne pèsent rien fait de chaines et caoutchouc de vélo

 

bijoux artisans 003

 

 

Petit bonus, pas de troc ici j’ai acheté car la légèreté des boucles d’oreilles étaient ce que je cherchais

Création de bijoux et de parures de cuivres Carine Beauchamps – 450-831-2069

elle n’a pas de site mais on peut voir ses créations ici http://metiersdartboucherville.com/nos-artisans/carine-beauchamps/

une foule d article de maison et des bijoux fait de cuivre recyclé à partir de tuyau de plomberie ou autre item de cuivre Sourire

bijoux artisans 002

ici passé à l’acide le cuivre devient de couleur argent…..des boucles d’oreilles qui ne pèsent rien, j’adore!

Laisser un commentaire

