Mes achats dans les foires de noel


Depuis le 1er novembre tout les week-end je suis en foire ou marché de NOEL. Je rencontre de merveilleuse personne comme clientèle mais aussi comme artisans…on a du talent ici!!!!

Je vais donc partager quelques achats au fil des jours qui viennent Sourire Pour moi l’achat local  et d’artisans Québécois tient  une énorme place dans mon cœur Sourire

je débute avec des accessoires pour chien que porte fièrement mes poilus canins Sourire et un item hyper pratique en hiver avec les bottes Sourire

Pour Bella qui hume les premiers petits grains de neige qui tombe ;)…une belle boucle rose en tissu de style un peu toile de Jouy

collier mes 4 pattes 006

Pour Bobby qui doit encore faire une petite sieste pour se remettre de sa dernière petite sieste ;)…un petit style Burburry qui va très bien avec son poil

plein de modèle disponible chez Urban dog boutique

https://melarikphoto.com/Pages/Store.aspx

Un super tire-botte….j ai une entrée minuscule donc pas de place pour un banc ou une chaise alors mon tire-botte est super pratique pour mes bottes plus longues difficiles à retirer d’une seule main

le principe est de mettre un pied sur l’arrière pour faire du poid et tirer son pied de la botte avec la partie avant, excellent avec les bottes de cowboys…..

Au Grès du bois http://auxgresdubois.com/creations-en-bois/planche-decouper-en-bois-debout/

https://www.facebook.com/auxgresdubois.accessoiresdecuisine?fref=ts

Ils offrent aussi des cours de peinture de lait…méthode ancestrale et écologique………………..et génial pour retaper toutes sortes de finis http://auxgresdubois.com/finition-a-l-ancienne/

autres produits disponibles…

support à couteau aimanté

faire-part 070

et de superbes planches a découper de style authentique bloc de boucher en bois debout avec une finition exceptionnelle.

Le bois debout s’use peu et n’émousse pas les couteaux de cuisiner et contrairement à ce que l’on croit le bois est hygiénique car les bactéries entre dans le bois et meurent.

10531426_1445353749071518_6349312284168444001_o

Demain je présente quelques bijoux Sourire

4 Replies to “Mes achats dans les foires de noel”

  1. Super mais dis moi tu me fais concurrence avec les bijoux après tu ne voudrais plus des liens bisous à vous.. tu as déjà la neige???

  2. hihi mais non jamais je ne voudrais plus des tiens 😉 en fait parfois j achète mais parfois c est du trock aussi ;)….et c est des boucles d’oreilles, tu verras demain 😉
    Aujourd’hui on annonce tempête 🙂 on a eu cette nuit mais cet après-midi ca devrait recommencer avec une annonce de 20 cm….la joie!!!! ce soir ou demain matin on fera un peu de cardio dehors 😉 Etk on aura un noel blanc c’est certain….bisous xx

  3. j en fait plusieurs c est pas au même endroit toutes les semaines…ce week-end je serais à Deux-Montagnes à la Petite Ecole Jaune sur chemin Oka…c est ma derniere, apres je finalise les commandes de noel et a partir du 23 congé pour 10 jours 😀 ca va faire du bien 😉

Laisser un commentaire

