4 commentaires sur “l’huile de ricin

  1. tu as raison , parfum, je ne veux jamais manquer de cette huile . J’en ajoute un tout petit peu dans mes masques désincrustants visage . J’ai lu, il y a longtemps, qu’elle avai tla particularité de dissoudre les cellules mortes .. Je ne sais plus o j’ai vu ça ..
    Depuis, j’en met à chaque fois .
    Merci de partager tes trouvailles avec nous, chère parfum

  2. J’adore l’huile de ricin, une de mes préférées avec l’huile de tournesol et j’en mets partout. Comme moune je n’en manque jamais et en plus depuis peu je la trouve à la pharmacie de mon village (j’aime ma pharmacienne qui adore les préparations diverses et qui sait encore les faire).
    Je mets toujours de l’huile de ricin dans mon lait démaquillant visage maison pour mieux démaquiller tout en laissant la peau propre mais qui ne tire pas.

  3. Le commentaire précédent était de moi, l’huile de ricin aussi permet d’atténuer et même d’effacer les tâches brunes.

Laisser un commentaire

