Jus de pomme maison


 

Avec une caisse de pomme sous la main  commençant à avoir la peau un peu flétrie je me suis dit  << parfait je vais faire une bonne compote de pomme maison >>

mais j’ai mis trop d’eau LOL

alors voila un jus de pomme maison mais j’ai quand même eu de la compote car j’ai retiré une quantité de pomme cuite pour m’en faire au moins un petit pot Clignement d'œil

Il est délicieux et je suis bien contente d’avoir fait l’erreur!

 

j’ai mis le tout dans mon blender Vitamix et le tour est joué…j’adore cet appareil qui pulvérise super bien et rend lisse n’importe quelles soupes, potages, purée etc…..

 

DSC00093

 

Par choix je n’ai pas filtré les quelques petits débris ca fait encore plus naturelle à boire.

!00% naturel au gout et en ingrédients…quoi demander de mieux?

Je n’ai ajouté que 4 c. à soupe de sucre de coconut pour 2500ml de jus pour enlever un peu l’acidité  de la pomme et un soupçon de cannelle.

 

 

J’adore les desserts à la pomme et avec ce jus j’ai le gout sans les calories Clignement d'œil

 

 

VIVE l’AUTOMNE!

DSC00091

 

ma belle vue des feuilles d’automne de ma porte patio …..

Laisser un commentaire

