3 commentaires sur “Coloration pour savon ou cosmétique avec une épice

  1. Je suis adepte des macérats à froid également mais par curiosité j’ai testé la technique de Cristine de 100% plantes, la technique de la yaourtière (qui chauffe doucement) c’est pas mal du tout pour des HV olives ou jojoba voir tournesol (une de mes préférées car inodore). Selon le temps que j’ai, c’est l’un ou l’autre. Perso j’utilise une fromagère qui ne va pas au delà de 37.5 °C et des pots réservé à mes macérats. j’aime bien l’idée du sachet justement car j’aime pas la partie filtrage et en utilisant ton truc c’est nettement mieux. Il me reste à trouve mes sachets ou collants😉 Merci pour cette idée.

Laisser un commentaire

