Nouvelle section Vitamix


J’ai un Vitamix depuis 24h et je me peux pu!!!! Je voudrais dévalisé l’épicerie de fruit et de légumes pour essayer plein de truc….mais je me calme! Clignement d'œil

Donc je vais mettre sur mon blog mes meilleurs essais au fil et à mesure que je vais expérimenter.

Si vous avez un blender très puissant la majorité des recettes pourront se faire heureusement.

 

Voici mon premier essai venant du livre fourni avec la bête Sourire

 

 

Smootie à la mangue et gingembre

  • 250ml de thé vert refroidi
  • 2 tasses de mangues congelées
  • 2 c. à soupe de miel
  • 1/2 c. à thé de gingembre frais
  • 2 tasses de glace

 

On mélange dans l’ordre à high et on déguste.

 

Le coté frais du gout m’a bien plus en cette belle journée chaude…essayez-le Sourire

Laisser un commentaire

