Inventaire à vendre


Gens de Trois-Rivières et environs…cette offre est pour vous Sourire

 

Une dame m’a contacté car elle vend son inventaire de savonnerie, je partage l’information. Je viens moi-même il y a peu de temps d’acheter un lot d’une bonne valeur pour un bon prix donc je passe l’information pour voir si il n’y aurait pas des intéressés(es)

 

 

Voici donc son message et son courriel

 

Je me permet de vous faire parvenir ce message en espérant que vous pourrez y répondre positivement.

> Alors voilà, J’ai une petite entreprise de cosmétiques faits main depuis quelques années et je suis dans l’obligation ´´raison de santé´ de fermer boutique. Je me demandais si vous connaitriez quelqu’un qui pourrait être intéressé par mon inventaire et équipements.

> J’ai plus de 5000$ d,inventaires que je vendrais pour 1500$. C’est du clé en main!

> Je demeurer disponible pour plus d’information.

C’est très gentil de votre part de vouloir partager l’information. Je suis dans la région de Trois- rivières.

On peut me rejoindre au guyloox@hotmail.com , pour les intéressés, je pourrai leur acheminer la liste des items à vendre ainsi que des photos. Comme je vous l’ai mentionné, c’est du clé en main et la liste est très longue. Je vous assure que pour 1500$ c’est une excellente opportunité d,affaires.

Je demeure disponible pour tout autre information, merci bcp 🙂

Au plaisir

Guylaine

One Reply to “Inventaire à vendre”

Laisser un commentaire

