Salon des arts créatifs


 

Vous connaissez le salon des arts créatifs? Il a lieu en octobre à Ste-Hyacinthe. Cette année j’aimerais bien y aller une journée c est du 16 au 19 octobre 2014.

 

Ce Salon à lieu depuis 4 ou 5 ans et d’années en années je me dis je vais y aller mais cela n’a pas adonné encore. Le salon a pour but de donner l’”envie de créer chez nous, de développer une passion pour les arts et les loisirs créatifs”…..que de l inspiration à un seul endroit! J’adore! Rire

 

…ce qu’on en dit sur le site

“En visitant notre Salon, plusieurs surprises vous attendent. Il s’agit d’une entrée dans un énorme magasin de fournitures de toutes sortes touchant tout à la fois à la création et à l’inspiration afin de réaliser vous-même de magnifiques projets de tricot, de fabrication de bijoux, de collimage (scrapbooking), de décoration de gâteaux, de peinture décorative, de transformation de meubles, de faux-vitrail, de peinture sur verre, de couture, de broderie, de courtepointe, d’encadrement, de carterie, de dessin, de mosaïque et plus encore !

De plus, vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour la réalisation de toutes vos passions créatives : pinceaux, toiles, médiums de toutes sortes, pièces de bois, petits meubles, patrons de peinture, peinture à l’huile et à l’acrylique, laine, broches, papier et accessoires de collimage, matériel de broderie, tissu, machines à coudre, pièces de bois, canevas, rubans, perles, billes, chaines, colle, fleurs, pièces de métal, outils pour travailler le bois, livres, magazines, pochoirs, encadrements, mosaïque, céramique, machines à découper le papier et le tissu, estampes, ruban-cache, matériel pour embossage, etc.”

 

Il y a un volet exposition mais aussi un volet atelier pour celle qui voudrait mettre la main à la pate sur place dont l’horaire sortira en juin….j ai bien hâte de voir ca pour ma part et me laisserais surement peut-être tenter par un ou deux selon les couts.

Je vous mets l’info et si jamais il y en a qui aimerais y aller on pourrait se donner nos dates et peut-être un rendez-vous la-bas! Sourire

 

source: salon des arts créatifs

http://salonartsdecoratifs.com/

2 Replies to “Salon des arts créatifs”

  1. ohhhhhhhhhhhhhh quel tentation!!! si je demeurais proche j’irais sur!!!! (Est-ce que je peux te faire une liste au cas où ? lol)

  2. fonce tu vas t’éclater moi j’adore ce genre de salon parce que tu as toujours des nouveautés d’enfer et plein d’explications et de démo, bon les prix ne sont pas toujours attractif mais c’est pas grave .. bisous

Laisser un commentaire

