Mon petit dernier au jasmin


Mon petit dernier au parfum de jasmin et coloré avec de la poudre de cacao et blanc de titane

J’ai frôlé la cata alors que j’ai presque fait tomber mon moule…. c est pour cela que le marbré est un peu croche mais heureusement pas de dégâts.

Pas trop fan de jasmin, je faisais toujours jasmin vanille…mais celle-ci hum hum…ca sent la lotion de bronzage, on dirait du jasmin avec une petite pointe de monoï, j’aime beaucoup Rire

 

One Reply to “Mon petit dernier au jasmin”

Laisser un commentaire

