5 commentaires sur “Tubes que j’aime

  1. Oui, Monik se sont bien ceux là 🙂
    Pour une idée c’est la grandeur de tubes déo qu’on retrouve généralement dans le commerce….

  2. bonjour

    merci de la découverte, je conserve au cas où
    dis-moi leur beurre de karite est de quelle couleur, et de plus je ne le retrouve pas sur leur site

  3. allo savonnette, leur beurre est jaune très pale…enfin le dernier que je viens de recevoir, juste avant il était jaune très pale aussi mais un peu plus beige…je viens de faire un article avec photo et j’ai mis le lien de la page, tu pourras mieux voir 🙂

Laisser un commentaire

