Bidulle pour le thé


 

Je suis friande de thé et j aime les boissons chaudes qui réchauffent parce que j’aime beaucoup la cuisine crue mais dans notre pays froid 5 mois par année c’est quasi impossible de l’être à 100% et surtout parce que j aime la nourriture chaude de temps en temps faite mais aussi un bon hamburger de temps en temps…et pas au tofu Clignement d'œil ou une bonne pièce de viande sur le barbecue. Mais je suis très loin de faire vivre mon boucher….bon revenons à mon thé, hein?

 

J’ai différent accessoires que j’aime bien que je voulais vous montrez Sourire

 

Ma dernière acquisition….une boule de thé à suspendre……c est pas trop mal mais mes premiers essais ont été ordinaires donc voici mes deux petits conseils d’utilisation si vous optez pour ce genre d’accessoire.

  • ne pas surcharger de feuilles de thé
  • ne pas verser l’eau trop vite

et c’est tout simplement parce que si on ne fait attention à ces deux choses on se retrouve avec des feuilles de thé dans sa tasse et naturellement c’est pas le but quand on utilise ce genre de truc, n’est ce pas?

 

Sinon ca va super bien et c est pratique car c’est en deux parties…le goulot va dans la tasse et une fois infusée on le dépose sur le petit socle pour qu’il s’égoutte. Vraiment pratique.

Je récupère les feuilles de thés et quand j’ai une bonne portion je file dans l’atelier faire un bon savon exfoliant aux thés! Sourire

 

Celui que j’utilise le plus fréquemment c’est celui ci….on dépose tout simplement sur le dessus de notre tasse et le tour est joué….

 

Ce qui m’amène à vous parler d’un cadeau que j’ai reçu super pratique pour moi et que depuis que j’ai je ne peux vivre sans Sourire

deux jolis couvercles en silicone pour garder notre breuvage chaud plus longtemps

cadeau de mon filleul….il connait bien sa marraine hein?

Publicités

2 Replies to “Bidulle pour le thé”

  1. sympa ton article thé!! en plus ça me donne une idée pour faire en céramique alors merci je vais cogiter tout ça bisous du sud ici il fait beau et on a pas eu d’hiver !! je sais pas ce que ça va donner pour la suite des températures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s