Premier suivi On économise ensemble!


J’en parlais ici

On arrive à 8 semaines, selon le moment où vous mettez vos sous dans votre joli pot, on devrait avoir au minimum ou près de 36$ dans son pot.

J’ai 70$ pour ma part car comme je le mentionnais je voulais prendre de l’avance pour lorsque les montants seront plus gros ;)

Je vais faire un suivi au mois environ question qu’on lâche pas!!!!

 

source: lapresse.ca

 

Les économes 

isabelle m

miel

moune

loulou

aubry

iza

joiedevrivre28

Yza23 et fils

Parfum (moi bien sur Clignement d'œil)

 

 

 

qui d’autres????

allez GO! go! go! :D

9 réponses à “Premier suivi On économise ensemble!

  1. Sans moi… J’aurais du mal dès le départ! Pourtant, j’aimerai vraiment le faire pour pouvoir revenir au Québec!

  2. j’ai mis pour la fin du mois : j’ai 45 euros dans mon, pot .C’est juste ou bien je n’ai pas compris le système ???
    En tous cas, je trouve motivant d’économiser en groupe !!
    Bravo parfum

  3. C’est bien ca Moune pour la fin du mois ca sera ca 😉 oui, moi aussi je trouve ca motivant.

    Ma chère Nin, ca serait tellement plaisant de te revoir au Québec 😉 pas besoin de faire exactement non plus, on y va comme on le peut avec le principe….tu peux commencer par garder ton petit change et ne pas se mettre de temps aussi ca peut-être moins rigide comme départ. On fait comme on le peut 😀

  4. Salut,

    J’embarque avec vous autres! Je trouve que c’est une bonne idée + motivant!! Et j’embarque mon fils aussi!

    Je viens de découvrir ton site et WOW! Je viens de voir que tu es au Québec aussi génial,parce j ai plein de questions!!

  5. Alors pour moi le début d’année est très dur financièrement, j’ai pu mettre que 5€ dans ma boite pour l’instant ;-( mais je désespère pas d’y arriver !

  6. Iza , ça va être dur pour moi aussi parfois , ainsi qu’à bien d’autres participantes, je pense.
    Mais, j’ai voulu me joindre au groupe pour m’obliger .
    Accroche-toi !!! Je trouve l’idée de parfum géniale .
    t’es une choute ma parfum !!

  7. Bonsoir à toutes,

    Je découvre ce blog est je me joins parmi vous, j’avais déjà vu le système « 52 WEEK MONEY CHALLENGE » sur le net, et je m’étais dit que j’allais commencer dés le 01/01/2014..

    chose faite, nous somme presque fin février et j’ai 45€ dans ma cagnotte, un peu plus car vu que les 4 dernières semaines les sommes à mettre seront plus importantes, donc c’est pour avoir un peu d’avance si jamais j’ai un mois difficile.

    Je trouve cette idée de groupe super, cela va me motiver et m’aider car économiser est difficile à l’heure actuelle.

    Je vois que vous êtes du Québec, j’y suis aller deux fois, un pur bonheur..

    Merci à vous

Laisser un commentaire

