Merci Voisin


Magnifique paysage ce matin après la tempête de neige et le verglas pour cette belle veille de noël….eeeeet un énorme merci à mon voisin d’avoir finalement enlevé sa vieille roulote 1940 de mon paysage!!!!!

enfin j ai une belle vue sur le bois et la montagnette Rire

 

noel2013 017

noel2013 012

 

Meilleurs vœux à toutes Sourire…..et je suis en vacances pour 2 semaines…..peut-être 3, j’ai pas décidé encore Clignement d'œil ce qui veux dire plein de temps pour mon blog, mes futurs vidéos, lire et rêvasser……..à très bientôt xxxx

2 réponses à “Merci Voisin

  1. rho magnifique vue en effet, joyeux noël cocotte à toi et tous les tiens et bonnes vacances bien méritées alors tu pars ou pas cette année, je ne t’ai pas oubliée du tout un premier colis part certainement la semaine prochaine énorme bisous

  2. Meilleurs vœux à toi également ma chère Zabeth, et non nous ne partirons pas cette année…le budget voyage sera sur la terrasse et l extérieur l’été prochain car une de mes tantes nous donne son Spa presque neuf et on doit faire la réorganisation de tout ca 😀
    Passe belles fêtes xxxx

Laisser un commentaire

