Si j ose montrer mon tricotin…..


est ce qu’une âme charitable peut m aider Rire

 

J’ai commencé un cache-cou un soir que les doigts me démangeaient après avoir reçu mon kit de tricotin géant que j ai eu en solde. Tout va bien j ai de la laine sous la main et les instructions sont clairs pour débuter les mailles…………en une soirée j ai fait la chose mais ca fait 3 semaines qu il est toujours sur le tricotin…………..j’ai rien pour finir et la seule vidéo que j ai trouvé  pour le même type de projet je ne comprends rien!! LOL pourtant je suis habile et autodidacte mais la ca doit être trop simple!!!! haha!!

 

Si vous pouvez m’aider de quelques conseils je suis preneuse!

5 Replies to “Si j ose montrer mon tricotin…..”

  1. Et si tu passes juste le fil dans toutes les mailles qui restent et tu resserres? Ha non, c’est pour un bonnet, ça! Je pense qu’il faudrait finir au crochet mais je suis pas forte en crochet…

  2. coucou mes chères copines qui arrivent a la rescousse, deux au doigt de fée en plus que puis je demander de mieux 😉 alors la vidéo c est justement celle la que je ne trouve pas clair pour mon projet car il est circulaire tout le tour et je ne comprends pas son truc de ramener la maille tricotée ca va l refermer moi je veux que ca reste en tube….je ne sais pas si je suis clair LOL bref je vais tenter qund même de faire le tricot de la maille peut-etre ca serait juste ca dans mon cas et puis si je bousille tout et bien je recommencerai c et le meilleur moyen d apprendre non? LOL merci a vous deux xxx

  3. Parfum, transferts tes mailles tous du même côté, ensuite rabats tes mailles celle du dessous par dessus avec un crochet, ensuite tu fermes en rentrant ton fil dans chaque maille, toujours avec ton crochet.
    je sais qu,il existe une revue bien visuel sur les techniques, j’ai quelques revues ,peut-être quelle existe encore, si non je peux faire une photocopie couleur et te poster le tout. Pour un fichier par courriel mon scanner en panne, peut-être des photos en numérique par courriel aussi,

  4. Merci mi-jojo, je crois que je saisi très bien ce que tu me dis…..je vous montre ca bientôt je prévois demain ou après demain le finir…vais avoir plein de temps car je suis en vacances!!!! wahou!!! 😉

Laisser un commentaire

