L’original


Un petit test qui s’avère pas mal du tout…..J’ai vu sur un blog américain (il me semble) cet été un savon de ce genre avec des bouts de savons en longueur et cela m’a fait penser à tout mes embouts que normalement je donne en échantillon mais qui s’accumule quand même beaucoup alors voila un savon au look original Rire

 

Il suffit de les placer un à la suite de l autre dans un moule en long idéalement et de remplir d’un nouveau batch entre.

L’astuce c’est de bien les corder mais en s’assurant que la pate coule bien entre chacun. Mon truc est que j ai cordé serré pour que ca se tient mais une fois fini j ai retiré 4 ou 5 tranches de savons pour faire de l’espace. Si deux tranches n’ont pas de pate entre le savon sera séparé à cet endroit.

Pensez au sens que vous allez trancher pour placer les tranches  pour avoir les rayures dans le bons sens à la coupe Clignement d'œil

 

8 réponses à “L’original

Laisser un commentaire

