Truc déco pour savon


Voici un petit truc pour  aider à faire tenir les glitters, paillettes ou micas appliqués après coups sur le dessus des savons. Il suffit de vaporiser avec de l’alcool comme on le ferait pour enlever la cendre de soude ou leur donner un fini plus luisant et ca fixe mieux par la même occasion les petites particules brillantes.

 

Ce savon à plusieurs mois déjà, je l’ai fait en prévision de l’automne au parfum d’un mélange que j’ai concocté moi même d’agrumes sucrés fait d’un mélange d’huiles essentielles et de fragrances sans phtalates ………miam, sont gourmands légèrement acidulés.

 

Je le trouvais un peu ordinaire bien que j’avais mis un petit cœur en insertion d’un coté. Maintenant il est plus festif Clignement d'œil

 

Simple mais efficace comme truc! Rire

4 réponses à “Truc déco pour savon

  1. Madame Parfum,
    Est-ce tu vaporises tout de suite l’alcool sur le glitter dès que tu l’as mis avant qu’il ait séché, ou bien tu l’appliques le lendemain après qu’il ait séché?
    Merci pour tous tes petits trucs!

  2. je mets l alcool des que j ai saupoudré les glitters, ils n ont pas besoin de secher 🙂
    merci de ton passage ma chere M.

Laisser un commentaire

