Savon Lemon Square


Je me suis gâtée un peu cet été et me suis fait venir des fragrances de chez Nature’s Garden (ouch ouille les FDP) mais je suis enchantée au plus haut point de la qualité de leur fragrance sans phtalates. C’est ma 2e commande et je ne suis pas déçue!

 

J’avais un gout de citron mais sucré ou vanillé donc me suis commandée Lemon Square et bien ca sent comme les petits cake a prendre avec le thé! Miam!!

 

Rien d’excitant dans ma recette si ce n’est que la fragrance mais j’aime vraiment mon marbré donc double raison pour vous le montrer….J’ai utilisé du blanc de titane et de l’argile noire australienne, pour le jaune c’est la fragrance. Il a pâlit et bruni un peu depuis avec le temps mais il est toujours très beau.

 

Voila la collation Clignement d'œil

 

015

 

 

Bon appétit! Clignement d'œil

2 Replies to “Savon Lemon Square”

Laisser un commentaire

