Nouveaux moules disponibles


de nouveaux moules en silicone chez NDA (New Direction Aromatics) …pour le Canada, je ne sais pas pour les autres pays et me semble les avoir vu beaucoup plus cher ailleurs. Déjà en boutique à Montréal j’ai acheté un similaire 10$ de plus le moule Triste. Je précise que je n’ai aucune affiliation avec eux mais je devais en parler je suis trop contente, j adore ces moules!! Rire

Rectangle Silicone (12 Cavities) Soap Mold

photo NDA

Il y en a 9 nouveaux et différents Rire

clip_image001

2 réponses à “Nouveaux moules disponibles

Laisser un commentaire

