Items a vendre


Je mets ici des items que j’ai à vendre car j’ai un surplus d’items neufs dont je ne me sers pas et j’ai un éternel besoin d’espace.

Je vends par lot tel qu’indiqué et vu, de toute façon faut rendre les frais de port rentable donc rien à l’unité.

Les frais de port sont en supplément et à vos frais. Je poste au Canada seulement.

Mes prix sont fermes mais si vous commandez plusieurs items ou lots je peux voir pour une escompte ou gratuité des frais de port.

 

Je vend certain items au prix coutant sans taxes mais la majorité sont sous le prix coutant donc une bonne aubaine Sourire.   Je vais prendre les commandes  par ordre d’arrivée donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas tout de suite…..par courriel seulement SVP parfum57@hotmail.com …..edit: je ne peux gérer efficacement courriel, blog, messagerie du forum et Facebook, merci de votre compréhension Sourire

Pour le paiement je peux prendre paypall, acces D et virement interac par courriel

Si vous avez des questions n’hésitez pas Sourire

 

 

Item 001- 3 lots de 15 flacons blanc avec bouchon transparent de 150ml ….12$ chaque lot de 15…..reste un lot

 

Item 002 – 6 lots de 12 flacons vert avec bouchon …..10$ chaque lot

fevrier 2013 006

 

Item 003 – 4 lot de 12 mini paniers en osier…..6$ chaque lot

divers produits site  et blog 070

 

Item 004 – 10 moules de type log en silicone pour insérer dans un moule en bois ou autre……22$ chacun…reste 7

Facilite le démoulage sans pareil! j’en ai commandé de chez Brambleberry en surplus de mes besoins pour faire profiter celles qui en voudrait Sourire

 

dimension intérieur 2.75*3.25*16.75

 

 

Item 005 – Lot de 15 flacons givrés dit de 8 0z avec bouchons et 8  flacons dont 6X blanc nacré avec bouchon vert turquoise et 2 flacons et bouchons tout blanc dit de 125 ml …..20$ le lot

fevrier 2013 007

 

 

Item 006 – Moule en bois de 2 livres (1000gr-  kg) utiliser qu’une seule fois……30$ Réservé

fevrier 2013 002fevrier 2013 003

Forme du savon avec ce moule….. rectangle en hauteur

 

Item 007 – Moule individuel en silicone, extrême qualité…..25$ Vendu

grandeur 3*3*1, rendement 4/4.5oz

 

Item 008- 4  lots de 12 tin en stainless de 4 oz…..9$ le lot…

 

 

Item 009 – 3 lots de 12 flacons “MOJA” blanc avec avec bouchon argenté (ces flacons ont également des inserts pour réduire le débit du produit qu’il faut retirer pour remplir et remettre par la suite si ont le désire)

deux formats….

500ml….. 15$ le lot…reste 1 lots

175ml ……12$ le lot……un lot de 12 Vendu

Item 010 – 2 lots de 12 flacons “Sol” blanc avec épaule argenté et bouchon blanc (ces flacons ont également des inserts pour réduire le débit du produit qu’il faut retirer pour remplir et remettre par la suite si ont le désire)

deux formats….

100ml…10$ le lot…reste un lot de chaque

210ml…12$ le lot…..reste un lot de chaque

 

 

 

Item 011 – 10 lot de 25 pieds de bande de carton ondulé de 3”/7.6cm  pour emballer des savons ou autres … 25 pieds pour 7$…reste 8 lot

 

 

 

j’ai aussi une foule de truc d emballage…je n ai pas encore fait l inventaire total mais je vous mets les photos quand même, si vous êtes intéressés je vous donnerais les prix par lot de 12 ou individuel selon le cas.

 

savon boutique vlog 047savon boutique vlog 057savon boutique vlog 051

savon boutique vlog 076savon boutique vlog 101savon boutique vlog 105

savon boutique vlog 066

3 Replies to “Items a vendre”

  1. C’est un moule individuel, donc un savon seulement……il est vendu par contre, je demandais par courriel seulement car difficile de suivre le blog, le forum et Facebook en meme temps…donc je donne priorité au courriel avant désolé….

Laisser un commentaire

