Nos produits de la boutique


Comme promis lors de mon article précèdent voila en partie ce que vous trouverez à notre boutique de Québec, chez Rocambullesque

 

Un service de moulage de bedaine pour garder un souvenir mémorable ou offrir en cadeau….

des sacs calin-malin et couverture éveil des sens pour bebe

des bijoux et articles de maison

des cartes fait à la main

carte et ouverture RocQc 123carte et ouverture RocQc 124

 

des produits pour homme, femme et enfant…de tout les genres et pour tout les gouts

 

 

et plus encore……………………..et d’autres photos sur notre page Facebook Sourire

5 Replies to “Nos produits de la boutique”

  1. Eh bien, je ne peux dire que : BRAVO!
    Ça semble super bien votre boutique… avec de beaux et bons produits. Très belles présentations de chacun des produits.
    Je ne vais pas sur Facebook, alors, merci d’avoir mis des photos sur ton blog.

    C’est la saison des touristes… ça devrait être un bon départ pour vous sept.

  2. Très joli! J’ai l’impression d’avoir déjà vu l’endroit lors d’une virée dans le Vieux-Québec! J’y retournerai la prochaine fois pour voir vos créations1 🙂

Laisser un commentaire

