Reçu aujourd’hui…une belle trouvaille


Voici ma dernière trouvaille sur amazon.ca…..un beau livre illustré sur les huiles essentielles….combien j’ai payé????? un sous!!!! oui un sous…plus le shipping de 6.99…Donc total converti en dollars canadiens 7.27 Sourire La madame est bien contente! C’est fou je les vu a un prix exorbitant dans les plus de 150$ neuf et dans les 40$ usagé, vraiment n’importe quoi il me semble mais bon peut-être l’acheteur ne savait pas ou il voulait vraiment s en débarrasser LOL

Le livre est usagé mais honnêtement ca ne parait pas du tout, il est comme neuf….la note du vendeur était celle-ci ….

 

The Illustrated Encyclopedia of Essential Oils: The Complete Guide to the Use of Oils in Aromatherapy and Herbalism (Used)

Seller note: This Book is in Good Condition. Clean Copy With Light Amount of Wear. 100% Guaranteed

 

C’est un grand livre, bien illustré avec photos et dessins…je préfère les photos pour identifier les plantes car les dessins parfois c’est pas aussi évident pour permettre de reconnaitre…..bref, c est un bon livre bien détaillé pour celle qui parlent anglais, même juste un peu à mon avis.

Je vous souhaite de le trouver aussi peu cher que moi si le sujet vous intéresse Sourire

 

divers pour mon blog 002divers pour mon blog 003

 

Voila, je voulais partager cette trouvaille, et vous vous en avez des trouvailles dénicher dernièrement? partager ca avec moi Rire

2 Replies to “Reçu aujourd’hui…une belle trouvaille”

  1. Ma dernière trouvaille remonte à un an, à l’époque je cherchais un saucier électrique, celui de la marque seb (contenance 1 litre) car il peut brasser à froid ou à chaud (plusieurs températures) très pratique dès que l’on dépasse les 250 ml et pas besoin de surveiller autant qu’un bain-marie classique.
    Je pensais trouver un modèle ancien mais je ne trouvais rien du tout les modèles anciens étainet hors de prix et j’enrageais quand un jour j’ai enfin trouvé mon bonheur un modèle neuf (commande digitale) vendu car la personne ne s’en servait pas et pour un prix dérisoire avec l’envoi j’en ai eu pour 14 € ( les fdp étant de 10€ et inclus dans le prix).

    J’ai même réussi à trouver un autre modèle, un mois après mais cette fois avec l’envoi cela m’a fait 25€ ( un modèle récent) et depuis je peux me passer de bain-marie et luxe suprem, j’ai deux couleurs différentes un jaune pour les phases huileuses et un bleu pour les phases aqueuses.

    Cérise sur le gâteau le 2ème vendu d’occasion était dans un excellent état.

Laisser un commentaire

