Soap calc pour Iphone


Voici une petite vidéo démo de l’application Soap Calc pour Iphone ou iPad…la version gratuite et la version Pro

j’espère que vous aimerez Sourire…fait longtemps que je l’avais sur mon téléphone, même changer de téléphone en cours de route et je ne l’avais jamais utilisé…maintenant je ne m’en passe plus tellement ils l’ont amélioré LOL…..

 

 

 

avant ma note était de 38.5 ce qui n’était pas super mauvais mais pas parfait et maintenant elle est de 7 à 10.5 selon la recette que j’utilise…wouhou!!!!

 

Sur la version Pro aussi si vous cliquez sur une huile végétale vous aurez ses valeurs de saponification et ses propriétés…..

 

pour avoir cette application consulter la section App(application) de votre téléphone Iphone ou Ipad Sourire

je n’ai pas trouvé encore pour ma tablette sur  Android ….

3 Replies to “Soap calc pour Iphone”

  1. Génial!
    Je viens de l’installer sur mon Ipad.
    Merci pour le « tuyau »!

Laisser un commentaire

