J’ai ma copie…wouhouuuuu!!!!


Je fais la danse de parfum Clignement d'œil j’ai reçu ma copie de l’éditeur pour l’article dont je vous avais parlé il y a quelques temps. La revue sortait le 9 février et devrait être disponible dans tout les payas francophones. C’est une nouvelle revue sur les loisirs créatifs et j’ai fait partie du premier numéro avec 4 belles pages Sourire

C’est très condensé comme interview mais pour mon premier c’est pas mal du tout Clignement d'œil

J’espère vous trouverez votre copie chez votre libraire près de chez vous

 

Je l’ai littéralement dévoré, tout les articles sont intéressant et les photos qui selon moi est leur force car elles sont grandes et magnifiques contrairement à ce que l’on voit souvent où les photos sont petites ou manquantes . Le texte est clair et aéré et le concept est super comme je suis fan de loisirs créatifs ca tombe exactement dans mes gouts…je ne peux demander mieux Clignement d'œil

 

Voila ce que vous devez chercher dans le rayon magazine Sourire

Couv_Blog01

9 Replies to “J’ai ma copie…wouhouuuuu!!!!”

  1. Félicitations chère Parfum!
    En prime, tu es super chouette sur la photo; faut dire qu’ils n’ont pas trop de mérite! Hi! Hi!

  2. hihi!! Genevieve c est parce que c’est une photo en vacance …reposée avec un ti coup de soleil sur le nez c est mieux qu une bordée de neige dans le toupet 😉

    Sylvyia, j espere que tu trouveras car je sais pas encore ici qui en a…des grandes librairies peut-etre comme chez Renaud-Bray ou autres….peut-etre les Michaels ou les Omer de Serres…etk si tu trouves dis moi où, j apprecierais 😉

    Merci les filles pour vos bons mots 😀

  3. Je l’avais réservée mais apparemment elle n’est pas sortie en Belgique, je vais continuer mes recherches en France. J’espère le trouver rapidement.

Laisser un commentaire

