6 commentaires sur “un super decolle-colle

  1. Depuis le temps que je cherchais une astuce pour enlever les étiquettes ! J’en ai marre d’utiliser du dissolvant, ça sent mauvais et c’est plutôt contradictoire avec nos bons produits naturels… Je te donnerai mon avis dès que j’aurai essayé ! Merci.

  2. Merci 🙂 J’avais déjà essayé avec de l’huile végétale et du bicarbonate. Cela aidait mais ce n’était pas suffisant. Mais j’avoue que je n’avais pas laissé poser le mélange sur l’étiquette ou sur les résidus de colle.
    A tenter donc!
    Belle jounée à vous 🙂

  3. je viens de refaire un petit pot…j ai ajouté un peu d huile vegetale pour faciliter l ‘application….si on garde temperature piece a vivre ca va bien ca reste assez tendre mais dans mon atelier c est plus frais et je toruve ca un peu dure….donc voila version pour piece froide mettre un peu d huile vegetale 😉

  4. Superbe idée. Ça faisait longtemps que je cherchais un bonne recette de décollant. Je viens tout juste de m’en préparer une petite portion, et je me suis poser la question et la préparant, par parts égales tu parles de volume (ml) ou de pesenteur (gr) ? Car ça fait une différence…

    J’ai suivi ta dernière idée et je l’ai essayé avec un peu d’huile végétale, j’en ai mis 10%, en avais tu mis plus?

    Merci pour cette belle recette!

Laisser un commentaire

