Les heat seal bag de chez WS


Voici une petite vidéo ou je vous montre de petits sachets échantillons à fermer  soi-même avec un fer à repasser

 

Le sachet contient environ une demi once de produit et est complètement hermétique….idéal à mon avis pour la non contamination, offrir en échantillon et l’envoi par la poste.

 

plus d info ici

http://www.wholesalesuppliesplus.com/StoreCategory.aspx?CatalogID=9&GroupID=443&CategoryID=1541&CategoryName=Heat+Seal+Bags

 

9 Replies to “Les heat seal bag de chez WS”

  1. Bonjour, super idée merci pour l’info, pouvez vous me dire svp si cela fonctionne au niveaux érémitique avec un liquide comme huile végétale , glycérine etc ?
    Merci bonne journée 🙂

  2. Bonjour, j’ai essayer de commander les petit sachet sur le lien que vous avez mis, le problème c’est qui ne me faut pas une grosse quantité, serais il possible de passer par vous pour avoir ces sachet c’est très important je suis en création et j’ai besoin de donner des échantillons de mes futur produits a un magasin très intéresser avant la fin du mois d’ octobre.
    Ou peut être auriez vous un autre plus facile ?
    Merci en espèrent une réponse positive 😉

  3. Bonjour, je tenais a vous dire que j’ai reussi a commander sur un autre site apres des heures de recherche lol merci et regaler nous encore de vos magnifique partage de passions 😉

  4. Bonjour Amazia, il m en reste pas beaucoup donc ca depends de combien vous en auriez besoin……ensuite faut voir les frais de port canada-europe si c est abordable. Si cela entre dans une enveloppe ca le sera…..
    et oui n importe liquide peut faire la seule difficulté sera de fermer le sachet a plat, il faudra le faire un peu en pente pour ne pas que le liquide fuit 😉

  5. oh, j ecrivais ma reponse au meme moment 😉 les grands esprits se rencontrent hihi!! Super, si vous avez trouvez 😀

  6. Oui lol merci vraiment de votre réponse et grasse a vous j’ai enfin résolu mon problème d’emballage , continuer vous été formidable, bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

