Savon Coeur de fraise


Un petit savon de St-Valentin ca vous dit?….tres simple mais à l odeur…hummmmmm monkey fart et fruit ring…..traduction? banane fraise et cereales fruit loops……………….ca aide contre la grisaille de l’hiver et le froid!!!! etk dans mon cœur a défaut de faire chaud dehors LOL

 

L’idée a germé après avoir fait deux savons,  un à la purée de banane et à la purée de fraise, dont il me restait de la pate une fois le tout moulé dans mon moule…..

 

j’ai donc combiné le tout après avoir fait un autre savon en forme de coeur pour l’inclure au centre du nouveau savon et résultat une inclusion cœur au centre…j ai quand même réussi malgré ma trace qui a figé un peu rapidement mais où malheureusement je n ai pas eu le temps de colorer mon coeur comme je le voulais…..mais bon je suis satisfaite quand même du résultat compte tenu que c était des restants de pate a savon de d autres recettes……donc savon purée de fraise dans le bas, au centre le coeur purée de fraise mais non colorer et pour finir savon à la purée de banane…..

voila en photo ce que ca donne le savon “tout s’qui” Sourire

 

je vous montre les deux premiers savons fait au départ sous peu Clignement d'œil…en photo ou en video si elle est acceptable Clignement d'œil

6 réponses à “Savon Coeur de fraise

  1. Merci les filles….c est un de mes meilleurs « tout s’qui » définitivement, j adore son odeur tellement que j en ai mis un dans un de mes tiroirs ;)….mes pyjamas vont sentir tres bons!!! 😀

Laisser un commentaire

