Une revue avec mes creations bubullesques…..


Roulement de tambour!!!!! Je vous annonce officiellement que Moi,  madame Parfum et québécoise sera de la toute première revue française Blogs créatifs, le mag…..une revue sur les loisirs créatifs vous avez bien devinez qui sera publié en France le mois prochain.

hum pâtisserie ca vous dit?  Je vous en dit pas plus, en kiosque le 9 février…en France seulement avec un tirage de 30 000 exemplaires…..

Je ne sais pas si je recevrais mon exemplaire avant la sortie en kiosque mais une chose certaine si vous aimez les loisirs créatifs courrez l’acheter Clignement d'œil …..j ai eu la chance de voir quelques créations en photos et ca vaut le détour autant pour les yeux que pour l’inspiration!

 

Couv_Blog01

http://blogscreatifs.canalblog.com/

 

Vous m’en donnerez des nouvelles mes chères amies françaises Sourire

6 Replies to “Une revue avec mes creations bubullesques…..”

  1. Félicitations ma belle!! Je suis certaine que tu feras honneur à toutes les blogueuses et fans de mon genre. Fais-nous savoir quand on peut courir l’acheter.

  2. merci beaucoup, j ai hate de voir l’article parce que je n ai pas vu le produit final 😉 aussi j ai demandé a l editrice pour la distribution au Canada et elle a verifié…bonne nouvelle le magazine sera distribué dans tous les pays francophones 🙂

Laisser un commentaire

