Signet de coin


Voici des petits signets inspirés de un reçu de Loulou il y a quelques années…..les bonnes idées ne se perdent pas! Clignement d'œil

 

4 Replies to “Signet de coin”

  1. Merci Parfum pour la référence. Je vois que tu as grandement améliorer le principe!!!
    Mon préféré est celui avec la petite bonne femme. Puis-je le commander et l’ajouter au mouton?
    Si je continue, j’aurai une « grosse » commande bien avant le prochain swap!!! Merci d’avance.
    Pourquoi pas un tuto, si la caméra est bien fixée, cela devrait fonctionner comme sur des roulettes.

  2. bonjour Parfum, est il toujours possible d’obtenir le tutorial des signets de coin
    je trouve l’idée super et j’aimerais bien en faire avec ma petite fille et peut être mon petit fils s’il est bien décidé
    d’avance merci

Laisser un commentaire

