Vidéo Swap de noël


Je vous dévoile en direct le swap de noël du Forum Faits maison Sourire

partie 1 – 26:03

 

partie 2 – 9:16

 

achat swap et cie noel 2012 2013 008

 

ensuite je vous montre en photo ma participation Sourire

un gommage moussant crème à l’orange

crème hydratante crème a l’orange

fondant de douche

savon exfoliant “pudding aux figues”

baume du tigre

signet de livre fait main

013

014

 

Voila! J’utilise tout les jours des douceurs de mon panier Sourire

Laisser un commentaire

