Miracle de la nature exclusif…


Dans ma quête anti-inflammatoire, il y a aussi ce produit que j’ai récemment découvert et unique. Lors de mon dernier marché de Noel, cette miellerie était mon voisin de table….quelle bénédiction Sourire et en plus un couple des plus sympathique que j’ai côtoyé pendant deux jours….et que je salue au passage si jamais ils me visitent sur mon blog 😉

Au départ c’est pour le coté énergie que j’ai acheté mon gros  pot précieux mais après quelques recherches je me suis rendue compte que j avais fait une très bonne affaire Clignement d'œil ben contente la madame

 

RÉGAL ROYAL

L’apithérapie consiste à traiter les maladies à l’aide des produits de la ruche, et ceux sécrétés par l’abeille elle-même. Miel, pollen d’abeille, propolis et gelée royale; de ces produits est né le Régal Royal.

 

Ingrédients:

Miel: non pasteurisé a gardé ses valeurs nutritives, possède des propriétés anti-inflammatoires, bactériostatiques et cicatrisantes.
 
Pollen d’abeilles: le seul aliment complet au monde, il contient les 22 éléments essentiels que l’humain a besoin pour vivre; il sert à traiter les allergies et à améliorer la mémoire des personnes âgées.
 
Propolis: est un antioxydant très puissant,  elle prévient les infections virales et bactériennes et protège les voies respiratoires des inflammations.
 
Gelée royale: est utilisée pour stimuler le métabolisme, les systèmes cardio-vasculaires, digestifs, endocrinien et nerveux. Il stimule le système immunitaire et neurologique.
 
…………Je reçois, des affirmations constantes depuis 5 ans à savoir que le Régal Royal est un produit thérapeutique d’excellence qui agit à différents niveaux, son efficacité est comparable à une bombe d’énergie. Le découvrir ne fait qu’améliorer votre qualité de vie. Le Régal Royal est une exclusivité de Miel de Marc…….

 

http://www.laurentides.biz/mieldemarc/

 

A ma première journée avec ma dose de thé vert, je sentais déjà une amélioration….dans ma tete ou non je ne peux qu être ravie de la sensation de bien être et de la diminution de mes tites douleurs aux genoux Rire

Je termine en disant que si vous avez des allergies au pollen au printemps comme moi et que ca pique un peu le palais quand on en prend en commençant et bien il est très facile de se préparer graduellement en commençant graduellement en réduisant la dose matinale et en augmentant graduellement…ce truc vaut aussi pour le pollen nature on commence par quelques grains et on augmente graduellement la dose…

One Reply to “Miracle de la nature exclusif…”

Laisser un commentaire

