Pour mes amies françaises


Mon palais de glace ensoleillé d’hier après notre première petite tempête de neige Clignement d'œil

IMG_1889IMG_1893

IMG_1895IMG_1896

IMG_1901IMG_1892IMG_1899

IMG_1902

10 Replies to “Pour mes amies françaises”

  1. que c’est beau et avec un super soleil pour ces premières neiges merciii , je suis très en retard pour le colis la miss j’en suis désolée mais je suis un peu débordée excuse moi de gros bisous

  2. vraiment très beau merci pour ce partage ,c’est un vrai Noël qui s’annonce
    gros bisous de France

  3. Est-ce que les françaises immigrées peuvent en profiter aussi???
    Ici aussi, nous avons eu droit à ce type de paysage et pourtant nous sommes un peu plus au sud!

  4. pas de stress ma belle Zabeth….de mon coté j ai recuperé les Vintag chez ma maman 😀
    Bien sur Loulou que tu as le droit 😉
    ca me fait plaisir keopschat

    bonne nuit les filles 😀

  5. Parfum, merci beaucoup pour ces superbes images et également les petits flocons sur ton blog.

    C’est très agréable de voir des paysages qui évoquent bien la période de Noël.

  6. Nous avons eu une tempete en debut de semaine et demain nous aurons encore un autre bordée entre 25 et 40cm donc photos à venir…..une chose certaine c’est une vrai ambiance de noel 😀

  7. magnifiques photos et nous avons eu nous aussi 40cm de neige en quelques jours!!!! puis la pluie sniffff!!!! et aujourd’hui un vrai soleil!!!!

  8. ca me fait bien envie toute cette neige!! je crois bien que c’est la premiere fois que je laisse un comm’ sur ton blog alors que je le suis deja un bon moment!
    bonne année!

Laisser un commentaire

