Swap chandelle d’automne


J’ai organisé un petit swap de chandelle d’automne

 

Je vous présente les photos des participantes et ensuite un petit vidéo du comment j’ai procédé pour faire la mienne Rire

 

 

de Miel

de Peanut

 

de Nausica

 

de MissM

 

de Genevieve

 

de Moi

 

 

 

C’est beau tout ca hein?….presque qu’un sacrilège de les utiliser Clignement d'œil

Pour le moment j’ai mis dans un joli plateau et les admire chaque jour et j’utilise la mienne! Clignement d'œil

 

Video démontrant comment j’ai fait ma chandelle….

7 Replies to “Swap chandelle d’automne”

  1. Parfum, je ne connaissais pas ces mèches en bois. Ont-elles la même efficacité que les autres? Peux-tu nous dire où tu te les procures? Merci d’avance.
    Vos bougies sont superbes.

  2. je les ai prises chez Wholesale supplies mais je vais tenter de trouver au canada…..elles sont un peu differentes que les meches traditonnels….je m’explique la meche permet une fonte rapide de la cire qui diffuse mieux le parfum, ca fait pas de fumée noire et aussi y a pas besoin de trimmer la meche au fil de la fonte….je viens de faire un ti video pour demontrer l’allumage et je vais faire un article sur les meches en bois…semble que ca serait apprecié puisque c est méconnu 😉 va etre en ligne au courrant de la journée 😀

  3. Bonjour, j’ai essayer de faire mes bougie avec cire de soja et pour colorer de l’argile rose et fragrance, le probleme c’est que ca fond pas et que la meche s’eteint , ma question serais pouvez vous me dire quoi faire pour que ca fonctionne lol ?
    Merci 😉

  4. bonjour amazia, la cire ne fond pas car la meche ne reste pas allumée assez longtemps, c est bien ca? Est ce que se sont des meches en bois? si oui il se peut qu elles soient trop mince, on le sent quand elles se courbent facilement …..j ai eu ce probleme avec un paquet qui comportait differentes epaisseurs de meches et j ai reglé le probleme en mettant deux meches cote a cote bien alignées. Le hic c est qu en bout de ligne on aura des bases en surplus mais on peut acheter que des meches chez la majorité des fournisseurs. Ca peut-etre une question de qualité ou d humidité également…..donne m en des nouvelles 🙂

  5. PS: mes meches sont non pré-cirée de base de chez AZ .
    La prochaine fois j’essayerais les meches en bois , car je suis sur que cela vient de mes meches !

Laisser un commentaire

