Un tour rapide de la progression de mon atelier….


Une petite visite de mon atelier ca vous dit??…reste encore beaucoup à faire mais voila c’est quand même bien avancé

 

5 Replies to “Un tour rapide de la progression de mon atelier….”

  1. J’ai pas tout vu je regarderai mieux demain.
    Mais ils ont l’air vraiment sympa tes savons avec une pomme de pain incrusté !!! T’as fais ça comment ? C’est bien un savon ??? Ca à l’air génial je veux tout savoir.
    Bisoussss

  2. vraiment un bel endroit , bien pratique, super chanceuse.
    Bonne tambouille des fetes

  3. Merci pour ta visite d’atelier. Ça vraiment changé à comparer à ton grenier.
    Continue d’être heureuse dans ce que tu fais.
    À bientôt.
    Xxx

Laisser un commentaire

