Conseil de la semaine, no 46


Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de de petits trucs Conseil de la semaine, en voici qui pour moi m’empêche de grrrrr! Comme je suis en mode refonte dernièrement le crocpot se fait aller pas mal pour recycler de mes savons en savon liquide ou en crème de savon….

Et qui dit crocpot et savon dit aussi parfois débordement!!!!!!…..ah!ah! je vois déjà celle a qui c’est arrivé acquiescé

 

Il suffit de simplement mettre un plateau profond sous votre crocpot, croyez-moi ca va vous faciliter la vie si jamais il y a un débordement…ca va limiter pas mal les dégâts et faciliter le nettoyage!

 

2 Replies to “Conseil de la semaine, no 46”

Laisser un commentaire

