Rencontre du forum Faits maison


C’est avec plaisir que j’ai reçu dans mon nouvel atelier quelques filles du forum Faits maison. Une belle journée en agréable compagnie Sourire

 

Voici nos frimousses

de gauche a droite… Edigo, Monik, Lanau, Genevieve, Silvyia, Linda et moi même Sourire

 

Notre petit picnic Sourire

rencontre FFM 005rencontre FFM 006

 

j’ai été bien gâtés avec mes cadeaux que j ai recu en plus d’un petit échange que l’on a fait ensemble

 

de Geneviève la généreuse, trop gâtée c’est un sac rempli de surprises que j’ai découvert tout ceci…..

une chandelle fait dans un petit verre à thé avec un bâtonnet que l’on peut se faire soi-même pour faire tenir les mèches lorsque l’on fait ses propres chandelles.

Des beaux petits savons dont un en macaron, un en spirale, un marbré, un joliment estampé, un macérât d’argousier….bref un vrai sac surprise! Sourire

 

 

de lanau un sac refroidisseur à vin hyper pratique rapporté de voyage

 

de Monik une belle crème pour les pieds menthe vanillé, un parfum que j’adore personnellement

 

de silvyia un joli pendentif assorti à la belle bague fait main Swarovski  qu’elle m’a déjà offert lors du dernier swap que j’ai organisé Sourire

 

pour l’échange j’ai pigé le cadeau de Geneviève…décidément j’étais du pour avoir pleins de cadeau de toi ma belle Clignement d'œil

une bombe de bain, une brume d’ambiance et un fondant de douche

 

ensuite avec Edigo, il était convenu de se faire un petit échange depuis un bon petit bout de temps et voici mes belles petites douceurs reçues Rire

 

J’espère n’avoir rien oublié, cette journée restera gravé dans mes plus beaux moments passés avec les filles du Forum…rendez-vous l’an prochain Rire

Une réponse à “Rencontre du forum Faits maison

  1. Franchement Parfum tu as vraiment été trop gâté 😉 mais bon je suis sûre que tu le mérites et les autres participantes n’ont pas été oubliées, en plus bien sur d’avoir visité ton atelier et papoter !!!

    A voir vos mines réjouies on se doute des fous rires et discussions passionnantes.

Laisser un commentaire

