Notre super Swap de noel est de retour


Message de notre Mary Rire Pour votre inscription c’est directement sur le forum

 

96420844

 

Tradition oblige….Parfum me ramène à l’ordre! 

Eh oui c’est notre SWAP de Noël 2012 qui arrive à grand pas.

Je réitère encore cette année, car c’est un très beau SWAP!

Les instructions de tous les swap s’appliquent à celui-ci comme pour les autres soit pour l’étiquetage,l’emballage, le nom celle qui fabrique sur le produits bien à l’évidence, etc..

Mais attention!!!! Ce swap est plus onéreux que les autres car c’est Noel et on y met le paquet! Nous essayons toutes d’y mettre 2 ou trois produits

J’accepte un maximum de 15 participantes. Les colis doivent être chez moi au plus tard le 5 décembre. Alors si vous désirez participer, soyez certaine d’y arriver!

J’ai déjà trop hâte!! Gros becs les filles

1 Mary
2 Parfum
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

4 Replies to “Notre super Swap de noel est de retour”

  1. bonne nouvelle alors…chouette!!!tiens moi au courant…je viendrai faire un tour sur le forum

Laisser un commentaire

