Déclinaison avec le ratanjot


Voila une petite séries coloré avec le ratanjot. Chez moi difficile de prévoir le résultat à l’avance, j espère toujours un beau bleu mauve mais parfois il est gris-gris, un peu terne ou un peu mauviette…..mais ca donne des résultats pas mal du tout quand même Clignement d'œil

 

 

savon unisexe parfumée smootie fraise champagne

pour femme fatale Clignement d'œil

deux déclinaison de Chanel no 5, un plus sobre et simple et l autre plus bling avec des glitters or sur le dessus…la photo ne rend pas justice autant qu’en vrai malheureusement

 

pour homme musclé et pas trop poilus Clignement d'œil

un dupe de Fahrenheit de Dior, hum!!!!!! ….j’adore ce parfum pour homme.

3 Replies to “Déclinaison avec le ratanjot”

  1. Je pensais que ça donnait du violet le ratanjot !!!! Moi aussi j’adore Fahrenheit, mon mari l’a longtemps porté. Tes savons sont toujours aussi magnifiqes

  2. bonjour
    je suis de près vos créations…..le parfum farenheit je bave quand je sents cette odeur…ou avez vous trouvé la fragrance? ouh j’aimerai beaucoup!!!!
    aimeriez vous un échange?
    bISES

  3. oui rangoon ca peut donner un violet aussi…d ailleur le dernier est vraiment un gris bleu violet….ca depends du ph, des ingredients etc….c est une surprise à chaque fois LOL

    Oui Maité, je te l avais meme proposer suite a ton dernier message….on regardera ca si tu veux à partir de la semaine prochaine car ce samedi j ai un evenement et cette semaine je suis 110% sur ma preparation car j ai encore beaucoup à faire 🙂

Laisser un commentaire

