Scoop visuel


Quelques petites photos de mon nouvel atelier…..

il me reste encore des trucs à organiser mais j’ai pu commencer les productions d automne et de noël Rire

 

avant, une vrai caverne où il était difficile de faire plusieurs choses à la fois

photo nouveau iphone 4s 024photo nouveau iphone 4s 025photo nouveau iphone 4s 026

 

maintenant merci j’ai de l’espace et de la clarté…..

 

j ai fait du camping de bureau une semaine Clignement d'œil

nouvel atelier et  tuto t shirt 003

 

ensuite petit à petit la pièce s’est remplie … un peu LOL

 

nouvel atelier et  tuto t shirt 001divers savonnerie 008

 

divers savonnerie 005divers savonnerie 006

divers savonnerie 007divers savonnerie 010

et un lavabo juste pour moi!!

nouvel atelier et  tuto t shirt 004

 

dans le même coin que mon bureau le coin emballage et autre activité artisanale

divers savonnerie 004

 

ca continue de se remplir….j ai du ajouter des tablettes supplémentaires sur un mur Clignement d'œil

 

bientôt visite finale à venir Rire

6 Replies to “Scoop visuel”

  1. félicitations on voit qu’il y a eu beaucoup de travail. Cet atelier est l’idéal lorsqu’on veut bien faire.

  2. Ça m’a l’air grand et bien rangé; j’ai bien hâte de voir ton atelier en personne; et puis, je suis doublement intéressée, puisque je te prendrai peut-être quelques idées de rangement car j’ai le projet (moins élaboré que toi tout de même) de m’aménager un atelier savonnesque. bientôt.
    Félicitations!

  3. Félicitations pour ton nouveau atelier,C’est vraiment l’idéal pour ton entreprise et ta créativité.Cela va être plus facile de maintenir l’ordre dans ton atelier.

  4. bonjour
    un bel endroit pour bosser…..bonne chance je suis en train de créer ma savonnerie et quel parcours du combattant!!!!

Laisser un commentaire

