photo en vrac des petits derniers


pamplemousse rose et citron décliné en 3 modèles différents….

divers savonnerie 017divers savonnerie 012

 

divers savonnerie 040

 

À la lavande

divers savonnerie 039

 

duo de framboise bleue (partie beige) et agrumes (partie blanche)

divers savonnerie 015

 

un petit funnel à deux couleurs….huiles essentielles de patchouli, ylang-ylang, lavande et orange….mon coup de cœur nasale

divers savonnerie 018divers savonnerie 019

 

 

quelques autres a vous montrez et une nouvelle petite recette……la suite plus tard cette semaine…. Clignement d'œil

9 Replies to “photo en vrac des petits derniers”

  1. Vraiment magnifique ta production estivale.
    Je craque entre autres pour celui au pamplemousse rose…

  2. Le dernier, le dernier! Patchouli/lavande/orange et yang? Râââh… Mais pourquoi j’ai plus d’orange? J’ai essayé avec pamplemousse rose et une goutte de géranium en plus (pas trop, c’est très fort), ça sent divinement!

  3. C’est très impressionnant d’allier des marbrages aussi complexe avec de la production en quantité, quand on publie des photos de savons on choisit toujours le meilleur savon du batch (ou le moins moche), alors que là ils sont tous parfaits, bravo 😉

  4. Trop jolis en effets tes savons….je craque aussi pour le patchouli, lavande, orange et ylang

  5. wow ils sont tous magnifique ! j’ai un faible par contre pour celui qui est sur la deuxième photo en haut je trouve qu’il a un air rafraichissant

  6. merci merci merci ..perso j ai un faible pour le dernier mais le 2e pamplemousse rose me fait de l ‘oeil a chaque fois que je passe à coté 😉

Laisser un commentaire

