Swap d ete Ambiance de bain


Alors voila les superbes créations du swap d’été que j’ai organisé sur le forum Faits Maison Sourire

 

Il s’agissait de faire trois produits de bain selon une liste donnée…….hummmmmmm plaisir des sens garantie avec des fondants de douche, des barres bubble bath, des bombes de bain, lait de bain moussant en poudre,  bain mousse etc…..tout tout tout pour faire bonne trempette …..le tout avec odeurs délicieuses et de la créativité plein la vue Sourire

 

 

Toutes des membres du Forum Faits maison, plusieurs n’ont pas de blog mais pour celle qui ont un blog vous pouvez sur leur nom pour etre diriger vers

 

 

De Nad2

avec un beau cadeau d’hotesse, une pochette tout fait main pour bijoux ou autres

De MissM

 

De Sara

et j ai recu en cadeau un magnifique gateau de bain cupcake

 

De Sylvyia

 

une magnifique bague tissée que je porte  tout les jours sauf quand je tambouille depuis que j’ai reçu

à venir sous peu…..bizarrement elle ne veut pas s afficher oups!!! ….elle ne veut pas que personne ne me la vole Clignement d'œil

 

De Mary

 

de Genevieve de Quebec

Geneviève et moi on a fait un genre de troc car elle m’a rapporté des beaux petits trucs de chez Aroma-zone …. vous en parlerez plus tard cette semaine plus en detail

 

De Loulou

une beau cadeau fait de ses minimes, c est toujours un plaisir de recevoir de ses créations couture car  Loulou a de vrai doigt de fée Sourire

 

de Moi

comme j ai eu des soucis avec deux de mes créations soit des bonbons de bain et fondant de douche qui ne coopérait pas du tout avec les chaleurs accablantes de juillet, j ai ajouté pour finir un baume à lèvre 100% naturel au parfum d’huile d amandon de prune que ne figure pas sur la photo…

One Reply to “Swap d ete Ambiance de bain”

Laisser un commentaire

