Rencontre annuelle Forum Faits Maison


Voici le temps de voir dans nos agendas pour se trouver du temps et venir passer une petite journée à papoter savon et cosmetiques maison, rencontrer des membres du forum, voir une ou deux recettes se faire LIVE sous vos yeux.
Normalement le déroulement d une tel journée débute vers les 10h et se termine vers les 15h et on propose un dîner communautaire où chacun apporte un petit plat et on se partage le tout….vous avez un empêchement le matin ou l après midi venez quand même passer quelques heures même si vous ne pouvez venir la journée entière

Ensuite sous forme de jeu ou de tirage chacune apporte une création et à la chance de repartir avec une merveilleuse surprise

Apres avoir débuter en la ville de Quebec la première année, ensuite Montréal, l’an dernier la rive-sud de Montréal, je vous propose la rive-nord de Montréal (légèrement à l’est) dans la belle région de Lanaudière…et ce chez moi parce que depuis une semaine je suis installée dans mon nouvel atelier et que j’ai de la place pour recevoir un petit groupe

si pour vous ca peut sembler loin en distance il y a le covoiturage qui rendra votre petite promenade plus agréable (hein les filles de Quebec!!!! )

donc voila peu importe votre motivation au Fait maison il faut venir me voir ainsi que toute celle qui seront là…..ces rencontres sont toujours des plus agréable, les anciennes vous le diront et déjà plusieurs m’ont démontré leur intérêt et déjà quelques idées de tutorial pourront être envisageable (savon, crème pour le corps, bombe de bain, chantilly (ou autre selon les suggestions) possibilité de repartir avec des produits moyennant un coût minime pour les matières premières donc que vous soyez novice ou expérimentés vous êtes bienvenue

je propose 3 week-end soit le week-end du 15 septembre, du 22 septembre ou encore du 6 octobre…samedi ou dimanche…la majorité l emportera

en plus la nature sera de toute beauté à cette période….

alors qui se joint à notre super journée???????????? moi etk je vous attends en grand nombre …plus on est de folles de bulles plus on aura du plaisir

 

Pour inscription rendez-vous sur le forum Rire

3 réponses à “Rencontre annuelle Forum Faits Maison

  1. bonsoir
    vous penserez à moi la Française!!! hélàs trop loin de vous mais si proche par la pensée…une magnifique idée dans un endroit de rêve!!!
    mille bisous

  2. mais bien sur on aura plein de belles pensées pour celles qui ne peuvent se joindre à nous :D….on fera une petite video « souvenir » tres certainement 🙂 ….du moins on va essayer 😉

Laisser un commentaire

